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Changer d'opérateur mobile in 60 millions de consommateurs, 483 ((juin 2013))
[article]
Titre : Changer d'opérateur mobile : la marche à suivre Type de document : texte imprimé Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 64-65 Catégories : Audiovisuel:Téléphonie
Commerce:Contrat:Résiliation - tacite reconductionMots-clés : forfait pénalité Résumé : Si les démarches pour changer d'opérateur sont relativement simples, de mauvaises surprises ne sont pas à exclure et mieux vaut prendre quelques précautions.
in 60 millions de consommateurs > 483 ((juin 2013)) . - p. 64-65[article]Information sur les contrats à tacite reconduction : Canal + n'est pas hors la loi in Gazette juridique, 21 (mai 2010)
[article]
Titre : Information sur les contrats à tacite reconduction : Canal + n'est pas hors la loi Type de document : texte imprimé Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 1 Note générale : art. L 136-1 du code de la consommation Catégories : Audiovisuel:Télévision:Abonnement
Commerce:Contrat:Résiliation - tacite reconductionRésumé : Il existe un fort aléa judiciaire sur la forme que doit prendre l'information écrite due aux consommateurs ayant souscrit un contrat à tacite reconduction
in Gazette juridique > 21 (mai 2010) . - p. 1[article]Ne plus être engagé à perpétuité in 60 millions de consommateurs, 501 (février 2015)
[article]
Titre : Ne plus être engagé à perpétuité : Contrats par tacite reconduction Type de document : texte imprimé Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 56 Catégories : Commerce:Contrat:Résiliation - tacite reconduction
Commerce:DélaiRésumé : Comment résilier, et dans quels délais, les contrats à renouvellement tacite ou tacite reconduction ? Le droit fait désormais obligation aux professionnels d'avertir son client de manière explicite. En outre, la date limite de résiliation doit figurer dans un encadré apparent. En cas de manquement (contrats conclus à compter du 19 mars 2014), le client peut résilier gratuitement le contrat à tout moment (à compter de la date de résiliation).
in 60 millions de consommateurs > 501 (février 2015) . - p. 56[article]Résiliation 28-9
Titre : Résiliation 28-9 Type de document : texte imprimé Catégories : Audiovisuel:Téléphonie:Abonnement
Commerce:Contrat:Résiliation - tacite reconductionMots-clés : motif légitime de résiliation Résumé : Conditions de résiliation des abonnements ;conditions particulière : les motifs légitimes de résiliation Résiliation contrats tacitement reconductibles 06.3-7
Titre : Résiliation contrats tacitement reconductibles 06.3-7 Catégories : Commerce:Contrat:Résiliation - tacite reconduction Permalink