Catégories
(9)


Acheter un canapé n'est pas de tout repos in 60 millions de consommateurs, 514 (avril 2016)
[article]
Titre : Acheter un canapé n'est pas de tout repos : Enquête ; mobilier Type de document : texte imprimé Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 48-50 Catégories : Commerce:Achat / vente:Livraison
Commerce:Garantie
Commerce:Malfaçon
Commerce:Prix
Commerce:Service après vente
Produit:Equipement domestiqueMots-clés : meuble canapé Résumé : L'achat d'un canapé est souvent synonyme de soucis. Une enquête sur les problèmes rencontrés et des conseils en conséquence : article non conforme à la commande ou défectueux, délais et problèmes de livraison, informations erronées, etc.
in 60 millions de consommateurs > 514 (avril 2016) . - p. 48-50[article]Cadeaux de Noël : gérer les erreurs du Père Noël in INC document, 353 (25 décembre 2019)
[article]
Titre : Cadeaux de Noël : gérer les erreurs du Père Noël : fiche pratique 336 Type de document : texte imprimé Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 1- Catégories : Commerce:Achat / vente:Livraison
Commerce:Achat / vente:Remboursements - Avoirs
Commerce:Garantie
Commerce:LivraisonRésumé : Comment gérer un cadeau qui ne plait pas, qui n'est pas conforme, endommagé à la livraison ...?
in INC document > 353 (25 décembre 2019) . - p. 1-[article]Cadeaux de Noël : non-réception et retour in INC document, 291 (27 décembre 2018)
[article]
Titre : Cadeaux de Noël : non-réception et retour : fiche pratique 336 Type de document : texte imprimé Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.1-5 Catégories : Commerce:Achat / vente:Achat en ligne
Commerce:Achat / vente:Livraison
Commerce:LivraisonRésumé : Les cadeaux commandés sur Internet peuvent déboucher sur de mauvaises surprises :cadeau non reçu,défectueux, non conforme, endommagé à la réception, etc.
in INC document > 291 (27 décembre 2018) . - p.1-5[article]Dix conseils pour un changement de fenêtres réussi in INC document, 201 (20 octobre 2017)
[article]
Titre : Dix conseils pour un changement de fenêtres réussi : fiche pratique J 302 Type de document : texte imprimé Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.1-8 Catégories : Commerce:Achat / vente:Arrhes - Acomptes
Commerce:Achat / vente:Bon de commande
Commerce:Achat / vente:Devis
Commerce:Achat / vente:Facture
Commerce:Achat / vente:LivraisonMots-clés : fenêtre Résumé : Pour prévenir les litiges lors de la pose ou du remplacement de fenêtres, il faut faire attention à un, certain nombre de points
in INC document > 201 (20 octobre 2017) . - p.1-8[article]
[article]
Titre : Interflora s'étiole les jours de fête : Achats en ligne - carton rouge Type de document : texte imprimé Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 11 Note générale : art. L 138-2 du code de la consommation Catégories : Commerce:Achat / vente:Achat en ligne
Commerce:Achat / vente:Livraison
Commerce:Achat / vente:Remboursements - AvoirsMots-clés : qualité Résumé : A l'occasion de certaines fêtes comme la Saint-Valentin, le 1er mai ou la fête des mères, il est d'usage de faire livrer des fleurs par un intermédiaire. Toutefois, il n'est pas certain que le bouquet sera livré à destination le jour J (ou soit livré) en raison de l'afflux des commandes et, de fait, Interflora se dégage de tout engagement en ce sens dans ses Conditions Générales de Vente.
in 60 millions de consommateurs > 507 (septembre 2015) . - p. 11[article]Documents numériques
![]()
Code de la consommation - Article L138-2URLlivraison relaxe in Que Choisir, 494 (juillet-août 2011)
PermalinkLivraisons 062-12
PermalinkQue faire s'il y a eu des loupés avec les cadeaux de Noël ? in 60 millions de consommateurs, 478 (janvier 2013)
PermalinkSe faire livrer in Le Particulier, 1067b (décembre 2011)
Permalink