Catégories
(14)


Aides techniques, ces pannes qui accentuent les handicaps in Que Choisir, 532 (janvier 2015)
[article]
Titre : Aides techniques, ces pannes qui accentuent les handicaps : alerter Type de document : texte imprimé Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 56-57 Catégories : Commerce:Réparation
Commerce:Service après venteMots-clés : matériel médical Résumé : Fauteuils roulants,monte-escaliers, lits médicalisés les difficultés quand surviennent les pannes
in Que Choisir > 532 (janvier 2015) . - p. 56-57[article]Dépannage à domicile et réparations courantes in INC document, 198 (27 septembre 2017)
[article]
Titre : Dépannage à domicile et réparations courantes : fiche pratique J 95 Type de document : texte imprimé Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.1-15 Catégories : Commerce:Réparation Mots-clés : dépannage arnaque Résumé : Quand on est amené à faire appel dans l’urgence à un réparateur ou dépanneur : les précautions à prendre et les démarche à suivre en cas de litige
in INC document > 198 (27 septembre 2017) . - p.1-15[article]Halte aux dépanneurs sans scrupules ! in 60 millions de consommateurs, 460 (mai 2011)
[article]
Titre : Halte aux dépanneurs sans scrupules ! : Enquête services Type de document : texte imprimé Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 20-22 Catégories : Commerce:Réparation
ServicesRésumé : Pratiques douteuses, voire illégales, prix exorbitants : la petite réparation d'urgence regorge de filous, au détriment de la profession tout entière.
in 60 millions de consommateurs > 460 (mai 2011) . - p. 20-22[article]Ne laissez pas vos appareils mourir prématurément in 60 millions de consommateurs, 502 (mars 2015)
[article]
Titre : Ne laissez pas vos appareils mourir prématurément : Réparation Type de document : texte imprimé Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 50-53 Catégories : Commerce:Garantie
Commerce:Réparation
Commerce:Service après vente
Produit:Produit ménagerMots-clés : pièce détachée Résumé : Réparer un appareil électroménager en panne relève du parcours du combattant voire de la mission impossible, qu'il s'agisse de trouver des pièces détachées, inexistantes pour certains articles, des réparateurs, souvent coûteux. Quant à réparer soi-même des appareils dont tous les éléments sont moulés ou maintenus par des rivets...
in 60 millions de consommateurs > 502 (mars 2015) . - p. 50-53[article]Le palmarès des marques les plus fiables in 60 millions de consommateurs, 502 (mars 2015)
[article]
Titre : Le palmarès des marques les plus fiables : Electroménager Type de document : texte imprimé Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 42-49 Catégories : Commerce:Enquête
Commerce:Garantie
Commerce:Réparation
Produit:Produit ménagerMots-clés : obsolescence pièce détachée panne Résumé : Enquête réalisée à partir de l'analyse de 4500 réponses à un questionnaire portant sur la fiabilité de différents types d'appareils ménagers (lave-vaisselle, lave-linge, réfrigérateur, micro-ondes, aspirateur, fer à repasser, cafetière expresso) et le degré de satisfaction de leurs utilisateurs.
in 60 millions de consommateurs > 502 (mars 2015) . - p. 42-49[article]Le palmares des marques qui durent in 60 millions de consommateurs, 533 (janvier 2018)
PermalinkPermalinkLes pièces détachées nécessiares à la réparation de la machine à laver ... in Le Particulier, 1060 (avril 2011)
PermalinkPermalinkQue faire si le SAV a égaré mon appareil ? in 60 millions de consommateurs, 535 (mars 2018)
PermalinkDes réparateurs à l'épreuve de la panne in 60 millions de consommateurs, 458 (mars 2011)
PermalinkRéparations 06.1-11
PermalinkRéparer et utiliser in 60 millions de consommateurs, 183S (avril - mai 2016)
PermalinkSave qui peut in 60 millions de consommateurs, 515 (mai 2016)
Permalink