Catégories
(41)


100 lettres pour régler vos litiges (téléphone) in Le Particulier, 1067b (décembre 2011)
[article]
Titre : 100 lettres pour régler vos litiges (téléphone) Type de document : texte imprimé Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 63-70 Catégories : Audiovisuel:Matériel:Téléphone
Audiovisuel:Téléphonie:AbonnementMots-clés : portabilité Résumé : Contester une facture de téléphone, perte ou vol d'un portable, déverrouiller un portable, résilier un abonnement de téléphone portable, demander la portabilité de son numéro de téléphone mobile, saisir le médiateur de la téléphonie : lettres type et points de droit correspondants
in Le Particulier > 1067b (décembre 2011) . - p. 63-70[article]Un abonné gagne contre Orange in Que Choisir, 493 (juin 2011)
[article]
Titre : Un abonné gagne contre Orange : téléphonie mobile Type de document : texte imprimé Année de publication : 2011 Article en page(s) : p.8 Catégories : Audiovisuel:Matériel:Téléphone
Audiovisuel:Téléphonie:AbonnementRésumé : En changeant de mobile un client d'Orange se voit refuser l'offre de communication qu'il avait avec l'ancien
in Que Choisir > 493 (juin 2011) . - p.8[article]Cliquez vous êtes abonnés in Que Choisir, 499 (janvier 2012)
[article]
Titre : Cliquez vous êtes abonnés : SMS et Internet Plus Type de document : texte imprimé Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 50-51 Catégories : Audiovisuel:Téléphonie:Abonnement
Internet:AbonnementMots-clés : micropaiement Résumé : Les éditeurs de contenus multimédia misent sur des système de micropaiement par abonnement pour vendre jeux et sonneries : au lieu d' acheter une sonnerie à l'unité vous souscrivez un abonnement; le m^me système est disponible sur Internet (Internet plus)
in Que Choisir > 499 (janvier 2012) . - p. 50-51[article]Comment résilier sans s'énerver in 60 millions de consommateurs, 469 (mars 2012)
[article]
Titre : Comment résilier sans s'énerver : dossier téléphonie mobile Type de document : texte imprimé Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 48-50 Catégories : Audiovisuel:Téléphonie:Abonnement Mots-clés : résiliation Résumé : Faire le point sur sa durée d'engagement, conserver son numéro déverrouiller son téléphone
in 60 millions de consommateurs > 469 (mars 2012) . - p. 48-50[article]Dénicher la meilleure offre pour surfer in 60 millions de consommateurs, 499 (décembre 2014)
[article]
Titre : Dénicher la meilleure offre pour surfer : internet mobile Type de document : texte imprimé Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 48-49 Catégories : Audiovisuel:Téléphonie:Abonnement
Audiovisuel:Téléphonie:Opérateur
InternetRésumé : Les tarifs des services mobiles proposés par les grands opérateurs (Orange, SFR, Bouygues, Free) étant très proches, c'est le contenu et la qualité des prestations forfaitaires qui fait la différence : accès à la 4G, quantité de données, couverture géographique, qualité du réseau, etc.
in 60 millions de consommateurs > 499 (décembre 2014) . - p. 48-49[article]Engagé sans avoir signé in 60 millions de consommateurs, 464 (octobre 2011)
PermalinkDes forfaits 3G+ encore trop chers in Le Particulier, 1075 (juillet-août 2012)
Permalinkforfaits low cost : c'est la guerre ! in 60 millions de consommateurs, 469 (mars 2012)
PermalinkForfaits mobile à bas prix in Le Particulier, 1071 (mars 2012)
PermalinkForfaits mobiles in Que Choisir, 502 (avril 2012)
PermalinkLes forfaits passent les frontières in 60 millions de consommateurs, 492 (avril 2014)
Permalinkfrais abusifs éliminés (Free) in Que Choisir, 492 (mai 2011)
PermalinkFree imbattable ou presque in 60 millions de consommateurs, 483 ((juin 2013))
PermalinkInernet à prix d'or sur mon iphone in 60 millions de consommateurs, 466 (décembre 2011)
PermalinkInternet, c'est dans la poche (smartphone) in Que Choisir, 495 (septembre 2011)
Permalink