Catégories
(28)


220 recettes pour tout nettoyer in 60 millions de consommateurs, 178 HS (avril-mai 2015)
[article]
Titre : 220 recettes pour tout nettoyer : Entretenir sa maison au naturel Type de document : texte imprimé Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 46-99 Catégories : Produit:Produit bio
Produit:Produit ménager
Produit:Produit textileRésumé : La cuisine ; Le salon ; La chambre ; La salle de bains ; La buanderie ; Les toilettes ; L’atelier
in 60 millions de consommateurs > 178 HS (avril-mai 2015) . - p. 46-99[article]Alimentation - Le business de la pureté in 60 millions de consommateurs, 126 S (Août - septembre 2018)
[article]
Titre : Alimentation - Le business de la pureté : Naturel, l’envers du décor Type de document : texte imprimé Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 6-39 Catégories : Alimentation:Aliment
Alimentation:Boisson
Alimentation:Qualité des produits / traçabilité / AOC / label
Commerce:Etiquetage
Produit:Produit bioRésumé : Boissons aux fruits - Un jus pour la forme ? ; Carafes filtrantes, osmoseurs - L’eau trop pure pour être bue ; “Nature”, “bio”, “biodynamie” - Trier le bon vin de l’ivraie ; Produits à base de céréales - Le marketing du sans-gluten ; Alimentation - La vraie nature des labels bio
in 60 millions de consommateurs > 126 S (Août - septembre 2018) . - p. 6-39[article]Apprendre à jardiner autrement in 60 millions de consommateurs, 503 (avril 2015)
[article]
Titre : Apprendre à jardiner autrement : test : produits phytosanitaires Type de document : texte imprimé Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 44-49 Catégories : Commerce:Test
Environnement:Pollution:Produit toxique
Produit:Jardinage
Produit:Produit bioRésumé : Des produits et des doses adaptées à chaque cas : le test porte sur 5 familles de produits... et les solutions alternatives : les insecticides (9 produits), les désherbants (8 produits), les anti-limaces (9 produits), les fongicides (10 produits) et le traitement total (2 produits).
in 60 millions de consommateurs > 503 (avril 2015) . - p. 44-49[article]Beauté & santé - Attention au faux sain ! in 60 millions de consommateurs, 126 S (Août - septembre 2018)
[article]
Titre : Beauté & santé - Attention au faux sain ! : Naturel, l’envers du décor Type de document : texte imprimé Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 40-77 Catégories : Commerce:Etiquetage
Produit:hygiène
Produit:Produit bio
Produit:Produit cosmétique
SantéRésumé : Aromathérapie, cosmétique… Doser les huiles essentielles ; Hygiène, beauté - Le greenwashing des marques ; Compositions - La liste des bons ingrédients ; Cosmétiques - Les gourous 3.0 de la beauté ; Compléments alimentaires - Les pilules de la discorde ; Cosmétiques bio - Le labyrinthe des labels
in 60 millions de consommateurs > 126 S (Août - septembre 2018) . - p. 40-77[article]Un café classique, bio ou équitable ? in 60 millions de consommateurs, 460 (mai 2011)
[article]
Titre : Un café classique, bio ou équitable ? : 30 cafés moulus ou en dosettes Type de document : texte imprimé Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 29-33 Catégories : Produit:Produit bio
in 60 millions de consommateurs > 460 (mai 2011) . - p. 29-33[article]Des clients pas vraiment "avertis" (jardinage) in 60 millions de consommateurs, 516 (juin 2016)
PermalinkCosmétiques, quelles garanties offrent les bio ? in Que Choisir, 553 (décembre 2016)
PermalinkLe coton, des milliers de kilomètres au compteur in 60 millions de consommateurs, 496 (septembre 2014)
PermalinkEntretenir sa maison au naturel in 60 millions de consommateurs, 178 HS (avril-mai 2015)
PermalinkEntretien de la maison : que valent les produits d'antan ? in 60 millions de consommateurs, 490 (février 2014)
PermalinkFaites la chasse aux cosmétiques toxiques in 60 millions de consommateurs, 508 (octobre 2015)
PermalinkLa gelée royale cache ses origines in 60 millions de consommateurs, 483 ((juin 2013))
PermalinkLa grande pagaille (vins bio) in Que Choisir, 492 (mai 2011)
PermalinkLa guerre des labels (poulet) in Que Choisir, 504 (juin 2012)
PermalinkLes inégalités s'invitent au menu des cantines in 60 millions de consommateurs, 507 (septembre 2015)
Permalink