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Acheter un canapé n'est pas de tout repos in 60 millions de consommateurs, 514 (avril 2016)
[article]
Titre : Acheter un canapé n'est pas de tout repos : Enquête ; mobilier Type de document : texte imprimé Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 48-50 Catégories : Commerce:Achat / vente:Livraison
Commerce:Garantie
Commerce:Malfaçon
Commerce:Prix
Commerce:Service après vente
Produit:Equipement domestiqueMots-clés : meuble canapé Résumé : L'achat d'un canapé est souvent synonyme de soucis. Une enquête sur les problèmes rencontrés et des conseils en conséquence : article non conforme à la commande ou défectueux, délais et problèmes de livraison, informations erronées, etc.
in 60 millions de consommateurs > 514 (avril 2016) . - p. 48-50[article]Airbags : le plus gros rappel de tous les temps in 60 millions de consommateurs, 507 (septembre 2015)
[article]
Titre : Airbags : le plus gros rappel de tous les temps : Question automobile Type de document : texte imprimé Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 35 Catégories : Commerce:Malfaçon
Transport:Moyen de transport:Automobile
Transport:SécuritéMots-clés : airbag rappel Résumé : Les automobiles équipées d'airbags fabriqués par la société japonaise Takata font l'objet d'un rappel en masse (34 millions de véhicules de différentes marques) en raison des incidents provoqués par ces airbags et de leurs conséquences (blessures, décès).
in 60 millions de consommateurs > 507 (septembre 2015) . - p. 35[article]Contrat non respecté, exigez une réduction ! in Le Particulier, 1147 (juillet-août 2018)
[article]
Titre : Contrat non respecté, exigez une réduction ! Type de document : texte imprimé Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.14 Note générale : art. 10 de la loi n°2018-287 du 20/04/2018 Catégories : Commerce:Contrat
Commerce:Malfaçon
Commerce:PrixRésumé : En cas d’inexécution ou d'exécution imparfaite vous pouvez demander vous pouvez obtenir une réduction de prix
in Le Particulier > 1147 (juillet-août 2018) . - p.14[article]L'enduit était à refaire in Que Choisir, 516 (juillet-août 2013)
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Titre : L'enduit était à refaire : au quotidien : nous vous défendons Type de document : texte imprimé Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 64 Catégories : Commerce:Malfaçon Résumé : En cas de réserves lors de la livraison, des sommes peuvent être retenues : le non paiement de la retenue de garantie a débouché sur la réfection des enduits extérieurs.
in Que Choisir > 516 (juillet-août 2013) . - p. 64[article]
[article]
Titre : Le jean brûle la peau : au quotidien vos droits Type de document : texte imprimé Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 63 Catégories : Commerce:Malfaçon
Produit:Produit textile
SantéMots-clés : défaut Résumé : Un produit défectueux est à l'origine de dommages corporels
in Que Choisir > 513 (avril 2013) . - p. 63[article]Documents numériques
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Art. L211-5 du code de la consommation sur la conformité des produits et servicesURL PermalinkProduits dangereux : fouillez vos placards in 60 millions de consommateurs, 500 (janvier 2015)
PermalinkProduits dangereux : un rappel à l'ordre s'impose in 60 millions de consommateurs, 489 (janvier 2014)
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PermalinkSe faire livrer in Le Particulier, 1067b (décembre 2011)
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