TGV, Intercités, TER… Alors que la circulation des trains est perturbée en raison d’un mouvement social à la SNCF, retrouvez en ligne sur le site de la SNCF tout ce qu’il faut savoir sur les conditions d’échange et de remboursement de vos billets de train.
Pour cela, rendez-vous sur la page web Flash info grève où vous aurez toutes les informations pratiques concernant les conditions d’après-vente qui s’appliquent sur les billets de train pour des voyages se déroulant jusqu’au 29 avril 2018, ces conditions variant en fonction du type de train ou d’abonnement :
- TGV en France et Intercités ;
- Ouigo ;
- TER ;
- abonnés forfait annuel, mensuel et hebdo ;
- abonnés TGVmax ;
- TGV Lyria et TGV internationaux à destination de l’Espagne, de l’Italie et de l’Allemagne ;
- Thalys.
À noter : Concernant les conditions d’après-vente qui s’appliquent sur les billets de trains circulant en mai ou juin, la SNCF n’est pas en mesure de donner à ce jour plus de précisions.
Source : Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre), publié le 06 avril 2018
Pour en savoir plus : Info Grève SNCF