Cher(e)s adhérent(e)s,
Durant la période de confinement notre association, ADC pne était fermée au public, mais elle a cependant maintenu son activité par Internet et assuré le traitement des litiges qui lui étaient soumis, pour continuer à assurer la défense des consommateurs tout en respectant les obligations sanitaires.
Avec la fin du confinement, nous nous félicitons d’un retour progressif à la normale.
Dans ce but, nous prévoyons de mettre en place une organisation, temporaire, qui nous permettra d’assurer par étape le retour à la normale que nous souhaitons tous.
- Dans un premier temps ADC pne n’ouvrira qu’une demi-journée quotidienne.
Les plages horaires seront : 12h30 / 15h30
(Pour ne pas voyager aux heures de pointe pour celles et ceux, adhérents et bénévoles, qui prennent les transports en commun.).
- Nous poursuivrons, en parallèle, le traitement des dossiers par Internet comme nous l’avons fait pendant le confinement.
Les rendez-vous, sur place, à l’association ( 32, rue de Chaufourniers 75019) seront donnés prioritairement pour les nouveaux dossiers et les adhérents qui n’ont pas accès à Internet.
Date de réouverture :
Nous prévoyons de rouvrir à partir du lundi 18 mai
- Conditions de l’accueil des adhérents :
Les adhérents devront, impérativement, être munis d’un masque et se laver les mains dès leur arrivée.
Pour prendre contact et vous renseigner :
Permanence téléphonique au 01 42 41 85 04
ou par mail contact@adcpne.fr
Au-delà de cette organisation provisoire, nous visons, naturellement, la reprise à terme de toutes nos activités tournées vers le contact direct avec les adhérents et leur accompagnement dans les litiges de consommation.