Adhérer à L'ADCpne
Consommation

Distribution d’eau potable

Contrat d’abonnement, tarification, facture… : la distribution d’eau potable en France obéit à une réglementation stricte qu’il convient de connaître, en particulier en cas de litige.

La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) édite un dépliant destiné à faciliter la compréhension de votre contrat de fourniture d’eau potable et vos factures d’eau : la distribution de l’eau potable.

Source : Distribution d’eau potable – Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Pour en savoir plus : Distribution d’eau potable – Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Pour télécharger le document : la distribution de l’eau potable

Articles relatifs

Incendies et feux de forêt : quelles conséquences pour votre séjour en vacances ?

Colette Levassor

Médiateur de l’énergie : une baisse des saisines en 2025

Françoise Benoit-Lison

La date du début des soldes d’été décalée au 30 juin

Colette Levassor